vendredi 19 décembre 2014

Le comment et pourquoi



-Le comment et pourquoi-


Mon chat noir et blanc vient me donner un câlin
 Elle a senti d'instinct que j'en avais besoin
Car encore je plonge dans mes loin souvenirs
Ceux qui refont surface qu'ils ne veulent point partir
Où le mal continuellement joue ma vie
S'assurant que je ne puisse revenir ici
Car un chasseur n'est apprécié par personne
On n'aime pas toute les raisons qui le résonnent
Toi vampire on ta maudis a la nuit des temps
Briser sont tout tes rêves promis depuis longtemps
C'est peut-être ma faute, mon destin coupable
Pourquoi dire a un étranger qu'il est minable
Qu'est-ce que j'en sais moi, ma vie est faite ainsi
Je suis juste triste de ces mots qu'on ma dit
Je n'ai jamais trompé ou tendu de piège
Prophétiser conséquence qui me liais-je


Aucun commentaire: